La Guerre des Clans Index du Forum La Guerre des Clans
Une guerre sans fin entre les 4 Clans...

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Atelier de Etoile de Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> °~Ateliers de Sign.~° -> ~Ateliers~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Rêve
Clan du Tonnerre
Clan du Tonnerre

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: 15/06/2009, 17:26    Sujet du message: Atelier de Etoile de Rêve Répondre en citant

Voila je veux bien faire des créas pour les membres voulants mais je ne suis pas tout les jours chez moi et j'ai une vie en dehors de l'ordinateur. Si au bout d'une semaines je n'ai pas finit vous pouvez me demander ou en est votre signatures ou avatar. Si vous voulez un kits signalez le. Le formulaire:

Pour les avatars:

-photos du chat (je peux fournir mais décrivez le chat):
-Si vous voulez un texte:
-autre:
Pour les signatures:

-photo du chat (je peus fournir mais décriver le chat):
-Texte:
-deuxième texte:
-Bruchs:
-Quel genre de bruchs ( je peux les chercher):
-police:
-couleur:
-ombre de la police:
-couleurs de la polices:
-cadre:
-couleurs du cadre:
-autre:

Je vous demanderait d'accepter que je mette mon surnom By Rève en petit sur vos signa et avatars et de na pas refaire mes images sans l'autorisation. J'accepte les critiques et accepte de retravailler les images si ellene vous convient pas.

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> °~Ateliers de Sign.~° -> ~Ateliers~ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation